Sono et lumières dès 300 personnes

Contrairement aux autres packages de la catégorie « Sono & Light », il n’est réellement possible de définir des éléments génériques sur des événements de grande envergure. 

En effet, les besoins et attentes sont trop divergeant d’un projet à un autre. 

Ainsi, une prise de contact par téléphone et/ou par mail est indispensable pour que T-Event puisse se pencher sur votre projet et vous élaborer une offre.

Vous trouverez cependant les prix de départs (donc le minimum théorique suggéré) dans les déclinaisons de l’offre ci-dessous.

Comme expliqué, ces tarifs sont purement indicatifs et ne peuvent être validés qu’après une prise de contact.

Vous trouverez l’intégralité des appareils accompagnés de leurs spécifications techniques dans le catalogue matériel T-Event Sàrl.

Minimum suggéré dès 300 personnes

  • 4 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 2 x Caisson de basse : DAS Vantec 218A
  • 4 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (dès 100 CHF) : 2 x Retour DJ 
  • En option (dès 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait dès 175 CHF
  • Dès + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait dès 600 CHF (dès 2 personnes)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Dès deux techniciens gèrent les éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.

Sono et lumières dès 300 personnes

Contrairement aux autres packages de la catégorie « Sono & Light », il n’est réellement possible de définir des éléments génériques sur des événements de grande envergure. 

En effet, les besoins et attentes sont trop divergeant d’un projet à un autre. 

Ainsi, une prise de contact par téléphone et/ou par mail est indispensable pour que T-Event puisse se pencher sur votre projet et vous élaborer une offre.

Vous trouverez cependant les prix de départs (donc le minimum théorique suggéré) dans les déclinaisons de l’offre ci-dessous.

Comme expliqué, ces tarifs sont purement indicatifs et ne peuvent être validés qu’après une prise de contact.

Vous trouverez l’intégralité des appareils accompagnés de leurs spécifications techniques dans le catalogue matériel T-Event Sàrl.

Minimum suggéré dès 300 personnes

  • 4 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 4 x Caisson de basse : The Box Pyrit 212 Sub A
  • 2 x Barre d’installation pour haut-parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix
  • 12 x Spot LED : Cameo Root Par 6
  • 2 x Effet derby : Cameo Superfly HP
  • 2 x Effet strobe LED : Eurolite LED Super Strobe ABL
  • 4 x Lyres : Varytec Hero Wash 340FX
  • 4 x Barre LED : Eurolite LED PR-100/32
  • 1 x Barre de suspends avec traverse pour lumières
  • 2 x Totem en croix sur embase lourde (Support light) : Global Truss F34
  • 2 x Machine à fumée LED : Cameo Steam Wizard 2000
  • 1 x Régie lights : Wolfmix W1 + DDC-12
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + digital + RJ45
  • En option (à 80 CHF) : 2 x Retour DJ The Box Pro Achat 108 CXA
  • En option (à 160 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Avant 15A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens
Pour les concerts plus complexe, T-Event mandate un partenaire ingénieur du son qui vient avec une console de mixage adaptée à toutes exigences.
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait dès 200 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait dès 400 CHF (dès 2 personnes)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Dès deux techniciens gèrent les éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.