150 à 300 personnes

Tout ce dont vous avez besoin pour vos manifestations de moyenne taille

Vous prévoyez une manifestation d’une certaine ampleur et vous désirez impressionner les convives avec une belle installation ?

Pour se faire, T-Event vous propose 4 options différentes pour une fréquentation allant jusqu’à 300 personnes. (voir ci-dessous)

À noter qu’il s’agit de suggestions pour vous donner un ordre d’idée. Tout est modulable selon vos envies.

Vous trouverez l’intégralité des appareils accompagnés de leurs spécifications techniques dans le catalogue matériel T-Event Sàrl.

Il est important de garder en tête que dans cette catégorie, le matériel utilisé nécessite des connaissances techniques relativement avancées pour être correctement installé et exploité.

Pour vous faciliter la tâche, T-Event vous propose des services de livraisons, d’installations et même de gestion durant vos événements.

150 à 300 personnes

Tout ce dont vous avez besoin pour vos manifestations de moyenne taille

Vous prévoyez une manifestation d’une certaine ampleur et vous désirez impressionner les convives avec une belle installation ?

Pour se faire, T-Event vous propose 4 options différentes pour une fréquentation allant jusqu’à 300 personnes. (voir ci-dessous)

À noter qu’il s’agit de

À noter qu’il s’agit de suggestions pour vous donner un ordre d’idée. Tout est modulable selon vos envies.

Vous trouverez l’intégralité des appareils accompagnés de leurs spécifications techniques dans le catalogue matériel T-Event Sàrl.

Il est important de garder en tête que dans cette catégorie, le matériel utilisé nécessite des connaissances techniques relativement avancées pour être correctement installé et exploité.

Pour vous faciliter la tâche, T-Event vous propose des services de livraisons, d’installations et même de gestion durant vos événements.

Version économique

  • 2 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 1 x Caisson de basse : DAS Vantec 218A
  • 2 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~500 CHF en lumières et effets pour la version économique.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait à 125 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 400 CHF (2 personnes)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Un à deux technicien(s) gère(nt) les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.

Version basique

  • 2 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 2 x Caisson de basse : DAS Vantec 218A
  • 2 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~600 CHF en lumières et effets pour la version basique.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait à 150 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 500 CHF (2 personnes)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Un à deux technicien(s) gère(nt) les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.

Version standard

  • 4 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 2 x Caisson de basse : DAS Vantec 218A
  • 4 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~750 CHF en lumières et effets pour la version standard.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait à 175 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 600 CHF (2 personnes)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Un à deux technicien(s) gère(nt) les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.

Version premium

  • 4 x Haut parleur aigu « Line Array » : DAS Vantec 20A
  • 2 x Caisson de basse : DAS Vantec 218A
  • 2 x Totem pour « Line Array »
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~900 CHF en lumières et effets pour la version premium.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + remorque + logistique au dépôt : forfait à 250 CHF
  • + 2 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 800 CHF (2 personnes)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Un à deux technicien(s) gère(nt) les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.