Prestations sous forme de packages

Dans une optique de simplification et de vulgarisation de l’offre, T-Event s’est concentré sur l’élaboration de packages standardisés qui correspondent à la majorité des cas de figures.

Ces derniers ont été classé par catégorie de service qui se déclinent de deux manières différentes :

  • Soit à travers une notion de gamme : du plus basique au meilleur.
  • Soit via une unité de mesure universel simple ; par exemple « nombre de personnes ».
 

Le but de cette méthodologie est de vous permettre d’effectuer une gestion complète et sereine de vos événements tout en vous donnant une indication du budget en lien avec vos désirs.

Quels sont les désirs et comment les atteindre ?

L’univers de l’événementiel est très vaste et les possibilités de conceptualisations tendent vers l’infinie.  

Cette liberté est particulièrement inspirante mais peut également s’avérer contraignante.

En effet, imaginez que vous vous trouvez devant une montagne inconnue et que votre objectif est de vous rendre à son sommet.

Vous vous en doutiez mais la route est remplie de : planifications, de démarchages, d’autorisations, d’évaluation des besoins technique & logistique etc etc

Dans ce périple, vous êtes livré à vous-même, sans carte, sans indications des obstacles existants et vous devez faire en sorte que le chemin emprunté soit le meilleur.

Face à cet amas de possibilités, vous devez faire des choix qui seront basés sur votre intuition ou de l’analyse de situation.

Vous l’aurez compris, l’aventure n’est pas sans difficultés.

Laissez-vous guider

Inspiré par ses 230 projets réalisés et supervisés en 9 ans, le fondateur de T-Event a décortiqué l’intégralité des procédures nécessaires pour l’organisation et la tenue d’un évènement.

Pour mieux vous guider, il s’est focalisé sur l’élaboration de packages standardisés qui correspondent à la majorité des cas de figure.

En effet, bien que chaque projet soit unique, des tendances similaires au sujet des besoins spécifiques ont été décelés.

Ces besoins ont été évalués, quantifiés puis synthétisés sous forme de forfaits clairs et explicits.

L’objectif de ces packages est de simplifier au maximum la gestion de vos évènements tout en vous donnant une fourchette budgétaire sur les divers services proposés.

Prestations sous forme de packages

Dans une optique de simplification et de vulgarisation de l’offre, T-Event s’est concentré sur l’élaboration de packages standardisés qui correspondent à la majorité des cas de figures.

Ces derniers ont été classé par catégorie de service qui se déclinent de deux manières différentes :

  • Soit à travers une notion de gamme : du plus basique au meilleur.
  • Soit via une unité de mesure universel simple ; par exemple « nombre de personnes ».
 

Le but de cette méthodologie est de vous permettre d’effectuer une gestion complète et sereine de vos événements tout en vous donnant une indication du budget en lien avec vos désirs.

Quels sont les désirs et comment les atteindre ?

L’univers de l’événementiel est très vaste et les possibilités de conceptualisations tendent vers l’infinie.  

Cette liberté est particulièrement inspirante mais peut également s’avérer contraignante.

En effet, imaginez que vous vous trouvez devant une montagne inconnue et que votre objectif est de vous rendre à son sommet.

Vous vous en doutiez mais la route est remplie de : planifications, de démarchages, d’autorisations, d’évaluation des besoins technique & logistique etc etc

Dans ce périple, vous êtes livré à vous-même, sans carte, sans indications des obstacles existants et vous devez faire en sorte que le chemin emprunté soit le meilleur.

Face à cet amas de possibilités, vous devez faire des choix qui seront basés sur votre intuition ou de l’analyse de situation.

Vous l’aurez compris, l’aventure n’est pas sans difficultés.

Laissez-vous guider

Inspiré par ses 230 projets réalisés et supervisés en 9 ans, le fondateur de T-Event a décortiqué l’intégralité des procédures nécessaires pour l’organisation et la tenue d’un évènement.

Pour mieux vous guider, il s’est focalisé sur l’élaboration de packages standardisés qui correspondent à la majorité des cas de figure.

En effet, bien que chaque projet soit unique, des tendances similaires au sujet des besoins spécifiques ont été décelés.

Ces besoins ont été évalués, quantifiés puis synthétisés sous forme de forfaits clairs et explicits.

L’objectif de ces packages est de simplifier au maximum la gestion de vos évènements tout en vous donnant une fourchette budgétaire sur les divers services proposés.

Catégorie de packages

Catégorie de packages

Sono & Light

Animation Musicale

Gestion de Projets

Marketing & Communication

Sono & Light

Sono & Light

Animation Musicale

Animation Musicale

Gestion de Projets

Gestion de Projets

Marketing & Communication

Marketing & Communication

Curieux de découvrir l’intégralité du matériel ?

Comme mentionné plus haut, ces packages sont des suggestions qui ont été pensées pour répondre à la majorité des cas de figures. Il va de soi que ces derniers sont tout à fait modulables selon vos envies.

Pour ce qui est des services immatériels, n’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre s’il y a des éléments que vous désirez gérer en interne ou s’il y a des aspects que vous désirez approfondir.

Concernant le matériel physique, vous êtes surement curieux de découvrir en détail tout le catalogue pour vous faire une idée de comment agrémenter vos projets ?

Alors faites place à la créativité car vous allez rentrer dans une phase de personnalisation.

Curieux de découvrir l’intégralité du matériel ?

Comme mentionné plus haut, ces packages sont des suggestions qui ont été pensées pour répondre à la majorité des cas de figures. Il va de soi que ces derniers sont tout à fait modulables selon vos envies.

Pour ce qui est des services immatériels, n’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre s’il y a des éléments que vous désirez gérer en interne ou s’il y a des aspects que vous désirez approfondir.

Concernant le matériel physique, vous êtes surement curieux de découvrir en détail tout le catalogue pour vous faire une idée de comment agrémenter vos projets ?

Alors faites place à la créativité car vous allez rentrer dans une phase de personnalisation.