1 à 150 personnes

Tout ce dont vous avez besoin pour vos petites manifestations

Quel qu’en soit l’occasion, c’est toujours agréable de se faire plaisir : en particulier sur les projets de taille plus modeste.

Il est vrai que parfois, sur cette typologie d’événements, le budget peut être un frein.

C’est pourquoi T-Event vous propose 4 options différentes pour une fréquentation allant jusqu’à 150 personnes. (voir ci-dessous)

À noter qu’il s’agit de suggestions pour vous donner un ordre d’idée. Tout est modulable selon vos envies.

Vous trouverez l’intégralité des appareils accompagnés de leurs spécifications techniques dans le catalogue matériel T-Event Sàrl.

Il est important de garder en tête que dans cette catégorie, le matériel utilisé nécessite des connaissances techniques de bases pour être correctement installé et exploité.

Pour vous faciliter la tâche, T-Event vous propose des services de livraisons, d’installations et même de gestion durant vos événements.

Si vous désirez quelque chose de plus simple à mettre en place, la gamme « Easy 2 Party » a spécialement été conçue pour vous.

1 à 150 personnes

Tout ce dont vous avez besoin pour vos petites manifestations

Quel qu’en soit l’occasion, c’est toujours agréable de se faire plaisir : en particulier sur les projets de taille plus modeste.

Il est vrai que parfois, sur cette typologie d’événements, le budget peut être un frein.

C’est pourquoi T-Event vous propose 4 options différentes pour une fréquentation allant jusqu’à 150 personnes. (voir ci-dessous)

À noter qu’il s’agit de suggestions pour vous donner un ordre d’idée. Tout est modulable selon vos envies.

Vous trouverez l’intégralité des appareils accompagnés de leurs spécifications techniques dans le catalogue matériel T-Event Sàrl.

Il est important de garder en tête que dans cette catégorie, le matériel utilisé nécessite des connaissances techniques de bases pour être correctement installé et exploité.

Pour vous faciliter la tâche, T-Event vous propose des services de livraisons, d’installations et même de gestion durant vos événements.

Si vous désirez quelque chose de plus simple à mettre en place, la gamme « Easy 2 Party » a spécialement été conçue pour vous.

Version économique

  • 2 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 2 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~200 CHF en lumières et effets pour la version économique.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait à 75 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 150 CHF (1 personne)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Sauf demande spécifique ou lors de concerts, un seul technicien gère les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.

Version basique

  • 2 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 1 x Caisson de basse : The Box Pyrit 212 Sub A
  • 2 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~300 CHF en lumières et effets pour la version basique.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait à 100 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 200 CHF (1 personne)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Sauf demande spécifique ou lors de concerts, un seul technicien gère les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.

Version standard

  • 2 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 2 x Caisson de basse : The Box Pyrit 212 Sub A
  • 2 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~500 CHF en lumières et effets pour la version standard.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait à 125 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 250 CHF (1 personne)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Sauf demande spécifique ou lors de concerts, un seul technicien gère les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.

Version premium

  • 2 x Haut parleur aigu : DAS Vantec 12A
  • 3 x Caisson de basse : The Box Pyrit 212 Sub A
  • 2 x Pied pour haut parleur
  • 1 x Table de mixage 4 pistes : Allen & Heath ZED-6
  • 1 x Appareil Bluetooth pour table de mix : Logitec
  • En option (à 50 CHF) : système de gestion des hauts parleurs DBX Driverack PA2 + tablette (Fortement conseillé)
  • Les modèles dépendent de l’ambiance souhaitée / thématique.
  • Comptez ~700 CHF en lumières et effets pour la version premium.
  • 2 x Lecteur DJ : Pioneer CDJ3000
  • 1 x Table de mix DJ : Pioneer DJM900nxs2
  • 1 x Kit de câbles RCA + RJ45
  • En option (à 100 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Action 508A
  • En option (à 150 CHF) : 2 x Retour DJ DAS Vantec 12A
  • En option (à 40 CHF) : table de 200x100cm pour matériel DJ avec hauteur ajustable de 60 à 100cm
  • Kit micros
  • Scène couverte
  • Plancher de scène
  • Retour de scène
  • Table de mixage
  • Techniciens / ingénieur du son
  • Vous pouvez venir chercher et ramener directement le matériel au dépôt.
  • L’adresse exacte du dépôt vous sera transmise en privé. (Proche de Carrouge VD)
  • Les horaires de prise et de retour du matériel sont à définir.
  • Vous êtes responsable de venir avec un véhicule de taille adéquate.
  • Vous êtes responsable de l’installation et de l’optimisation de l’utilisation du matériel.
  • Véhicule T-Event + logistique au dépôt : forfait à 150 CHF
  • + 1,5 CHF le KM depuis Carrouge Vaud (Aller – Retour)
  • Forfait à 350 CHF (1 personne)
  • Aspects sonorisation : réglages selon les besoins et manière de jouer des DJ, gestion des changements et du câblage des DJ, maintiens du niveau sonore légal etc
  • Aspects lumières : création de scénographies sophistiquées, gestion du light show en Live etc
  • Sauf demande spécifique ou lors de concerts, un seul technicien gère les deux éléments pour cette taille de manifestation.
  • Les honoraires sont comptés en heure de présence sur site du début à la fin officielle de la manifestation.